Hijama cité jolio Curie

La Hijama est une pratique ancestrale et prophétique qui est reconnue par l’OMS. Elle permet de soigner de nombreux maux par l’extraction du sang avec des verres à ventouses. Elle est une ancienne pratique médicinale qui fut autrefois utilisée par les pharaons. Les grecs l’ont aussi utilisée et ont même écrit des livres sur le sujet. La Hijama a surtout été employée durant la période où les moyens de guérison étaient très limités. Aujourd’hui, notre cabinet hijama cité jolio Curie vous propose de bénéficier de cette pratique efficace qui peut venir à bout de près de 200 maladies.

Les différentes maladies pouvant être guéries par la Hijama

On attribue différents bienfaits à la Hijama. Selon le concept de ce remède et avec la permission d’Allah, la Hijama peut guérir des maladies physiques comme psychiques. Elle peut notamment soigner les maladies cardiaques, les maladies gynécologiques ou les problèmes de stérilité, les maux de tête et les douleurs oculaires, les douleurs musculaires et les douleurs articulaires. Elle permet également d’améliorer l’appareil circulatoire et renforcer la défense de l’immunité.

L’Organisation Mondiale de la Santé confirme ces vertus de la Hikama en précisant qu’elle peut traiter « l’asthme, l’acné, le diabète, les colopathies, l’hypertension artérielle, les prostatites, l’impuissance, la stérilité, les hémorroïdes, les rhumatismes, la sciatique, les lombalgies, les déficiences immunologiques, l’obésité, les pathologies hépatiques en général, les inflammations aigües du rein et de la vessie, les douleurs dentaires chronologiques et récidivantes, les douleurs nerveuses, l’épilepsie, l’hémiplégie, les céphalées chroniques et migraines, les cancers, l’hémophilie et le sevrage tabagique ».

Mais vous pouvez également prendre rendez-vous chez notre cabinet hijama cité jolio Curie en étant en parfaite santé. La Hijama vous sera ainsi proposée à titre de prévention. Vous choisissez vous-même la fréquence de vos séances en fonction des recommandations de nos équipes de professionnels.

Comment se pratique la Hijama ?

La Hijama est une technique d’extraction de sang via des ventouses en verre. Il s’agit du « mauvais sang » qui est à l’origine de tous vos maux. Il existe deux manières de procéder, la Hijama avec incision ou la Hijama sèche.

Cette méthode est réalisée par des professionnels qui disposent de plusieurs années d’expériences dans la pratique de la Hijama. C’est une grande garantie qui importe pour tous les patients, notamment les nouveaux.

Il existe différents endroits sur lesquels ces professionnels peuvent pratiquer la Hijama sur un corps humain. Parmi les plus habituels, il y a la partie au-dessus de la tête ou au centre plus exactement. Celle-ci est appelée « Al hémma ». Il y a aussi la partie sur les deux côtés du cou ou « Al Okhdouain », la partie au-dessus du dos et entre les épaules ou « Al Kéhel », sur les pieds et sur les ovaires.

Chez hijama cité jolio Curie, il n’y a pas de coût prédéfini pour vous faire bénéficier de ce traitement prophétique. Vous êtes libres de donner à hauteur de vos moyens. Toutefois, un forfait de 10 euros est facturé à chaque patient qui ne dispose pas de ventouse. Ce tarif reste le même quel que soit le nombre de ventouses demandés.

Le bon moment et les conditions pour pratiquer la Hijama

La Hijama peut se pratiquer en cas d’urgence et à titre préventif. Elle reste bénéfique pour l’organisme mais si elle est réalisée comme prévention, il y a des moments précis pour la faire.

Il est aussi conseillé de commencer une séance de Hijama en étant à jeun de 3 à 4 heures. Son efficacité sera d’autant meilleure. En effet, la Hijama augmentera davantage la mémoire, la raison et sera bénéfique pour un apprentissage bien plus facilité.

Il n’y a pas de jours précis pour lequel un individu peut ou ne peut pas pratiquer la Hijama. Dans notre cabinet hijama cité jolio Curie, nous sommes ouverts 7/7 jours.

Pour respecter cette pratique musulmane prophétique, il est demandé à tous les futurs bénéficiaires de la Hijama de ne jamais être en retard. Mieux vaut ne pas prendre de rendez-vous que vous ne pourrez malheureusement pas honorer. Si jamais il y a un imprévu, il est préférable d’informer notre équipe à l’avance.

Sans plus attendre, demandez de plus amples renseignements sur notre prestation auprès de notre équipe !