Hijama enghein les Bains

La Hijama est une pratique ancestrale déjà utilisée du temps des pharaons. Elle commence à revivre actuellement pour aider la communauté à faire face aux différents maux qui les rongent. L’Organisation Mondiale de la Santé ayant confirmé son pouvoir de guérison sur près de 200 maladies, la Hijama commence maintenant à être acceptée par le grand public.

La Hijama : une médecine thérapeutique et prophétique efficace

Avant toute chose, la Hijama est un remède prophétique. Elle a été utilisée par le prophète Mahommed et l’a aidé à venir à bout de plusieurs maladies. Voilà pourquoi elle est surtout une médecine qui bénéficie de la bénédiction d’Allah.

La Hijama est également appelée la « saignée » ou le « cupping therapy » parce qu’elle consiste à inciser superficiellement l’épiderme afin d’en extraire le sang via des ventouses en verres. Cette méthode originale ressemble un peu au système de l’acupuncture existante dans la tradition chinoise. Elle est également toute aussi efficace pour soulager, voire traiter toutes les maladies.

En effet, la technique de la Hijama permet notamment de purifier et de drainer l’organisme de toutes les substances toxiques qui peuvent l’encombrer et ralentir son bon fonctionnement. L’extraction du sang permet de les enlever définitivement.

Ce traitement thérapeutique et prophétique, lequel nettoie votre corps en profondeur, vous est accessible dans notre cabinet hijamaenghein les Bains.

Les pathologies pouvant être traitées dans notre cabinet hijamaenghein les Bains

Notre équipe traitante par Hijama vous propose la prise en charge de plusieurs pathologies qui peuvent nuire à votre santé ou votre confort au quotidien. Ainsi, en prenant rendez-vous chez hijamaenghein les Bains, vous pouvez traiter votre acné, votre rhumatisme ou votre ostéo-arthrite du genou, votre sciatique, vos dorsalgies, vos cervicalgies et névralgies cervico-brachiales, votre goutte ou encore votre rhumatoïde.

Mais ce n’est pas tout puisque la Hijama est également utilisée pour soigner l’hémiplégie, la paralysie, la faiblesse de l’immunité, les crampes musculaires, la stimulation de l’appareil circulatoire, le fourmillement aux bras, les douleurs du ventre, les hémorroïdes, etc.

En fait, la liste des maladies pouvant être guéries par la Hijama n’est pas exhaustive. Cette thérapie prophétique est un remède exceptionnel pour rendre la santé à n’importe qui. Même les victimes de cancer peuvent avoir un espoir de guérison.

Comment pratiquer la Hijama pour guérir les maladies ?

La Hijama peut s’utiliser de différentes façons. D’abord, il y a la technique sèche et la saignée qui nécessite l’incision de l’épiderme. C’est cette dernière méthode qui reste néanmoins la plus courante et l’originale utilisée par le prophète. Et c’est également celle qui est pratiquée dans notre cabinet hijamaenghein les Bains.

La saignée consiste donc à inciser l’épiderme de manière superficielle, puis d’aspirer « le mauvais sang » grâce à des ventouses en verres. Les toxines sont ainsi aspirées dans la ventouse afin de nettoyer correctement le corps et re-booster l’organisme.

Selon les besoins du traitement, il peut être utilisé une ou plusieurs ventouses, lesquelles seront placées soigneusement sur des points spécifiques afin de rendre plus efficace le remède. C’est très utile pour que la Hijama puisse être au summum de sa fonction épurative, régulatrice, stimulatrice du système immunitaire, hormonale, neurologique et neuro-végétative. C’est également important pour qu’elle puisse procurer un effet analgésique, anxiolytique et d’équilibre pour le patient.

Combien de temps dure le traitement par Hijama ?

La durée de votre traitement thérapeutique par Hijama dépendra entièrement de votre pathologie. Si votre maladie existe depuis longtemps, cela peut prendre un peu plus de temps afin de garantir une guérison optimale.

La première séance de Hijama est déjà un grand bien pour les personnes qui souffrent de douleurs chroniques. En effet, la thérapie permet de diminuer considérablement ces douleurs. Et si celles-ci ne reviennent pas, vous n’êtes pas obligés de reprendre rendez-vous immédiatement auprès de notre cabinet hijamaenghein les Bains.

Dans certaines circonstances, la Hijama peut être pratiquée pendant une durée de 4 semaines, voire plus comme pour le cas d’une infertilité par exemple. Mais au final, il sera difficile de déterminer l’échéance de votre traitement. C’est à votre spécialiste de vous le dire en fonction de l’amélioration de votre état.

Sinon, il importe également de noter que les femmes enceintes, les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes très faibles ne peuvent pas pratiquer la Hijama. Pour d’autres renseignements sur ces contre-indications, vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe hijamaenghein les Bains.