Hijama epinay seine

Chaque pays dispose de sa propre technique de guérison ancestrale. L’Hijama est pour la culture arabe ce qu’est l’acupuncture pour les chinois. Elle est une pratique thérapeutique ancestrale, laquelle fut déjà utilisée dans l’Égypte antique. Elle est associée à milles et une vertu impactant directement sur la santé de l’homme. Elle soigne près de 200 maladies et contribue à améliorer l’organisme. L’Hijama epinay seine vous accueille sur rendez-vous pour vous initier aux avantages de cette médecine prophétique.

Hijama epinay seine : comment une séance d’hijama se déroule-t-elle ?

Le mode opératoire d’une séance d’hijama est très simple. Par définition, cette technique consiste à extraire du sang à la surface de l’épiderme par le biais de ventouses spéciales. D’autres spécialistes l’appellent « incisiothérapie » ou « cupping therapy » à cause du fait que de petites incisions artificielles sont réalisées sur une partie bien précise du corps, sur lesquelles on place des ventouses. Celles-ci aspireront l’air pour créer un vide et permettront au sang de circuler normalement. Toutefois, l’hijama peut être pratiquée avec ces incisions ou à sec.

Les ventouses sont ainsi placées sur des zones spécifiques pour rendre la méthode thérapeutique efficace. Selon les besoins du patient, une ou plusieurs ventouses peuvent être utilisées. Pour chaque mal, il y a un point correspondant. Les ventouses qui y sont placées permettront de récupérer le sang qui sera de couleur noirâtre et d’une consistance plus épaisse. Cette absorption contribuera à soigner convenablement le patient.

Certaines recommandations sont néanmoins prescrites. Il est par exemple interdit de pratiquer l’hijama sur les femmes enceintes, les personnes faibles, les personnes sous anticoagulants et les jeunes enfants. Sinon, après une séance au centre d’Hijama epinay seine, tous vos maux auront disparu.

Quel type de maladie peut être soigné avec l’Hijama epinay seine ?

L’Hijama fait partie de la Sunna et est un remède reconnu par l’OMS ou l’Organisation Mondiale de la Santé depuis 2004. On compte près de 200 maladies pouvant être guéries par l’Hijama. Parmi les maladies traitées, il y a les poussées d’acné, le rhumatisme comme l’ostéo-arthrite du genou, la sciatique, les dorsalgies, les cervicalgies et névralgies cervico-brachiales, la goutte, la paralysie, la faiblesse de l’immunité, les crampes musculaires, la stimulation de l’appareil circulatoire, les douleurs du ventre, les hémorroïdes, la toux chronique et les maladies pulmonaires, entres autres.

Cette technique thérapeutique ancestrale est surtout connue pour sa mission d’épuration du sang, laquelle a un effet stimulateur sur l’immunité de l’organisme. Selon le professeur français Cantel, lequel travaille à l’Université de Chicago, la pratique de l’Hijama permet d’augmenter par dix le taux d’interféron qui agit sur l’immunité du corps humain. Elle reste également un meilleur remède pour l’affaiblissement de la mémoire ainsi que des migraines et des petits problèmes d’inconfort rencontrés dans le quotidien.

Pourquoi choisir le cabinet de soin Hijama epinay seine ?

Le cabinet de soin Hijama epinay seine prend à cœur le fait de proposer à tout un chacun la possibilité de prendre soin de leur corps en utilisant le remède thérapeutique et prophétique Hijama. Il ne fixe pas ainsi de tarif mais accepte la donation de chacun de ses clients à la hauteur de leurs moyens.

Le service est assuré par des professionnels, aimables et courtois. Effectuer une séance d’hijama epinay seine sera une vraie partie de plaisir. Vous vous détendrez tout en vous faisant une nouvelle santé.

Toutefois, certaines règles sont obligatoirement à respecter pour être en parfaite adéquation avec la tradition prophétique musulmane. Il est par exemple formellement interdit d’être en retard sous peine d’annulation de la séance. Si vous souhaitez vous-même annuler votre séance, vous êtes prié de prévenir au moins la veille.

Et pour l’efficacité de la thérapie, il est vraiment important de venir à jeun de 3 à 4 heures. Cela permet de bien purifier et de drainer l’organisme. Les substances toxiques du corps, pouvant être dues à la pollution, aux médicaments, aux additifs et aux produits de désagrégation, seront plus faciles à évacuer.

Le cabinet d’Hijama epinay seine vous garantit un traitement efficace qui soignera durablement tous les maux qui gênent votre vie. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous dès maintenant pour profiter de tous les bienfaits de l’Hijama, le remède ancestral et prophétique qui garantit votre bonne santé.