Hijama ermont

Vous ne vous sentez pas très bien depuis quelques temps ? Ou alors, vivez-vous avec le cancer depuis quelques années déjà et que vous avez tout essayé pour le combattre mais sans succès ? Ou encore, ressentez-vous régulièrement des douleurs physiques qui vous empêchent de vivre normalement et sereinement ? Quel que soit votre problème de santé, notre centre Hijamaermont vous propose la solution à tous vos maux. Pratiquant et spécialiste de la thérapie prophétique Hijama, nous vous garantissons un regain de dynamisme et de bien-être ainsi qu’une santé de fer. Découvrez pourquoi !

Qu’est ce que la Hijama ?

Vous vous demandez certainement ce qu’est en réalité la Hijama ? C’est une technique ancestrale prophétique qui consiste à réaliser des incisions superficielles sur l’épiderme de la peau, et par-dessus desquelles on place des ventouses afin d’en aspirer le sang. Cette méthode permet ainsi de vous débarrasser du « mauvais sang » ou du point de congestion qui vous empêche d’avoir une bonne santé.

Cette technique thérapeutique a été utilisée depuis des milliers d’années, 4000 ans pour être exact, par différentes civilisations notamment celle des musulmans, des chinois, des indiens, etc. Elle est connue pour offrir un résultat positif immédiat dans l’action de soulagement des patients.

Chez nous, au centre Hijamaermont, nous reproduisons le même mécanisme pour aider nos patients à recouvrer la santé. La Hijama n’est pas nocive mais au contraire est associée à de nombreuses vertus. D’ailleurs depuis 2004, l’OMS l’a reconnue comme étant une médecine qui soigne. Et aujourd’hui, on compte près de 200 maladies pouvant être traitées par la Hijama.

Cette pratique ancestrale commence à renaître dans le monde occidental au grand profit de tous les malades du monde entier. Il y a deux façons de procéder : la Hijama sèche et la Hijama humide. La première ne requière pas une incision mais utilise directement les ventouses pour soulager chaque point du corps, comme le fait la réflexologie ou l’acupuncture. La seconde nécessite évidemment la petite coupure superficielle pour que le mauvais sang puisse se dégager plus facilement.

Selon le souhait des patients, la Hijama peut leur être pratiqué à titre préventif ou en cas d’urgence. Quel que soit le cas qui se présente, il est important de passer par un spécialiste qui connaît parfaitement toutes les contre-indications de la Hijama et la manière de l’utiliser. Nous disposons de ce spécialiste dans notre cabinet Hijamaermont.

Contactez notre service d’accueil pour obtenir un rendez-vous

Nos séances de traitement par Hijama au centre Hijamaermont s’effectuent toujours sur rendez-vous. Nous laissons à nos patients le soin d’organiser au mieux leur emploi du temps. Néanmoins, nous leur prévenons à l’avance qu’il est interdit de bénéficier des avantages de la Hijama en ne la respectant pas. Ce non-respect peut se traduire par un simple retard, un manquement que nous ne tolérons malheureusement pas. La séance sera tout de suite annulée.

Sinon, notre cabinet est ouvert du Lundi au Vendredi et accueille hommes, femmes et enfants. Toutefois, une consultation devra s’effectuer avant chaque séance car la Hijama ne peut pas être pratiquée sur une femme enceinte, une personne dans un état de grande faiblesse, une personne ayant subi une chirurgie, un enfant de moins de 3 ans. Ces contre-indications sont à respecter sans conditions.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous dès maintenant pour étaler devant nos spécialistes vos problèmes de santé et pour qu’ils puissent programmer votre guérison. Vous ne serez pas déçu. Si les autres traitements n’ont pas fonctionné, essayez la Hijama. Vous serez étonné des résultats positifs qu’elle procure.

Parmi ses célèbres vertus, vous pouvez retrouver son action épurative qui nettoie et draine le sang dans votre organisme pour gagner un nouveau flux plus sain, son action régulatrice qui se traduit principalement par la restauration de la carence en fer, laquelle est souvent source de plusieurs maux. La Hijama a également une action simulatrice du système immunitaire en augmentant le taux des globules blancs et en stimulant la circulation veino-lymphatique pour ensuite réguler l’activité du thymus. On lui attribue également une action hormonale pour réguler les hormones par la stimulation des glandes endocrines comme l’hypothalamus, l’hypophyse, la surrénale, la thyroïde, l’ovaire ou le testicule, la parathyroïde et le pancréas.

Sans plus attendre, découvrez l’une des manières les plus efficaces pour retrouver votre santé dans notre centre Hijamaermont.