Hijama sannois

La Hijama est une pratique consistant à extraire le sang, considéré comme porteur de maladie, dans l’organisme d’un être humain. Des ventouses sont utilisées afin de réaliser cette action et rendre la bonne santé et le bien-être à tous les patients. Elle est définie comme l’un des plus anciens remèdes traitant les différents maux de l’homme. Elle a été utilisée depuis des milliers d’années notamment dans les pays arabes, dans la tradition chinoise et en Inde également. En plus d’être une méthode thérapeutique prophétique parce qu’elle fut utilisée par le prophète Mohammed, la Hijama est également célèbre parce que les pharaons ne juraient que par elle pour se soigner.

Aujourd’hui, la Hijama revient dans la civilisation moderne et renforce les bienfaits de la médecine actuelle. L’Organisation Mondiale de la Santé l’a même reconnue comme médecine alternative pouvant guérir près de 200 maux. L’historique d’utilisation de la saignée par ventouses ou Hijama relate de nombreuses expérimentations positives de cette technique par les plus grands dirigeants du monde et des scientifiques des quatre coins du globe.

La Hijama est maintenant reconnue comme étant une méthode thérapeutique exceptionnelle, laquelle peut soigner presque toutes les maladies avec zéro risque. Mais surtout, elle est connue pour agir immédiatement en soulageant rapidement les patients.

Dans notre centre Hijamasannois, nous vous proposons cette séance de saignée par ventouses. Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi et acceptent de soigner tout type de maladies.

Que pouvons-nous vous offrir ?

Nous disposons de plusieurs spécialistes de la technique de la Hijama au sein de notre cabinet médical Hijamasannois. Chacun d’eux aura pour mission de vous prendre en charge et de vous délester de votre mal. Nous proposons ainsi des solutions efficaces vous permettant de retrouver une bonne santé ainsi que votre bien-être.

Une séance de Hijama nécessite une grande maîtrise de la technique. Les points correspondants à chaque maladie sont spécifiques et requièrent une grande vigilance lors de la saignée. Sans cette précaution, le malade risque de souffrir davantage et d’accentuer son mal. Chez nous, ce genre de situation n’arrivera jamais puisque nous collaborons avec les meilleurs spécialistes de cette discipline.

Votre santé reste notre priorité. C’est d’ailleurs pour cela que nous n’avons pas imposé de tarif fixe par rapport à nos prestations. Nous vous donnons l’opportunité de bénéficier de tous les avantages de la Hijama sans pour autant vous soucier du côté financier. Quels que soient vos moyens, la porte de notre cabinet Hijamasannois vous sera toujours grande ouverte.

Réservez une séance en appelant notre service client. Une équipe qualifiée et courtoise se chargera de vous briefer sur ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire avant une séance de Hijama. Rappelez-vous simplement que cette méthode thérapeutique prophétique nécessite le respect total de son donneur, Allah. Aussi, ne vous engagez pas à prendre un rendez-vous que vous ne pourrez malheureusement pas tenir. Au mieux, prévenez-nous à l’avance si vous avez un empêchement. Il en va de votre santé !

Pour quelle maladie devriez-vous utiliser la Hijama ?

Les 200 maladies pouvant être traitées au moyen de la Hijama ne peuvent pas toutes être citées. Toutefois, vous pourrez le télécharger en ligne si vous en avez réellement besoin. Néanmoins, il est utile de mentionner que les guérisons concernent de nombreuses parties du corps humains. Ce qui conforte l’idée que la Hijama peut venir à bout de n’importe quelle maladie.

Vous pouvez nous consulter dans notre centre Hijamasannois pour minimiser vos douleurs physiques et psychologiques. La Hijama s’utilise régulièrement pour traiter les pathologies douloureuses, les pathologies articulaires et rhumatismales, les pathologies viscérales, les problèmes gynécologiques ou encore les soucis digestifs. La méthode reste aussi efficace pour les migraines ou les maux de têtes chroniques, les pathologies ORL et les problèmes de peau comme le psoriasis, les acnés, les eczémas, les allergies, etc.

En règle générale, nous proposons la Hijama à notre clientèle dans notre centre Hijamasannois parce qu’elle a un effet analgésique qui permet alors d’améliorer la sécrétion d’endorphine. Elle a aussi un effet anxiolytique, lequel se traduit par un regain de dynamisme et de bien-être après un sommeil réparateur causé par la saignée. La Hijama produit aussi un effet d’équilibre sympathique et parasympathique. Le corps retrouve plus facilement son équilibre hormonal et les problèmes d’hypertension sont vite réglés.